Lulu Bistro – Portrait d’entreprise

Nous sommes fiers de vous présenter des portraits de nos commerçants, qui par leur passion et leur talent,  contribuent à faire du Centre Urbain une destination prisée de Boucherville. Pouvez-vous nous décrire en quelques mots votre entreprise ?Nous sommes un restaurant familial de quartier. Nous sommes ouverts 5 soirs et 4 midis par semaine, fermés […]
Frédérick, Olivier et Nicolas Tardif

Nous sommes fiers de vous présenter des portraits de nos commerçants, qui par leur passion et leur talent,  contribuent à faire du Centre Urbain une destination prisée de Boucherville.

Pouvez-vous nous décrire en quelques mots votre entreprise ?
Nous sommes un restaurant familial de quartier. Nous sommes ouverts 5 soirs et 4 midis par semaine, fermés le dimanche et le lundi. Nous sommes réputés pour nos moules, mais nous avons aussi des classiques tels que le fish and chips, le foie de veau et la bavette. 

Depuis combien de temps êtes-vous situés au Centre Urbain ?
Nous sommes installés au Centre Urbain depuis juin 2006. Nous avons été le premier restaurant à nous établir dans le quartier.

Qu’aimez-vous de votre emplacement? du quartier?
Nous croyons qu’il s’agit du nouveau quartier central de Boucherville. Nous aimons le dynamisme du coin, la proximité avec la clientèle. En été, nous aimons profiter de notre terrasse fermée qui donne sur le parc. Le Centre Urbain est une destination de plus en plus populaire: «le monde attire le monde». 

Comment envisagez-vous les prochaines années de votre entreprise?
Le client est toujours au centre de nos actions et nous tentons constamment d’améliorer l’expérience de celui-ci. En ce sens, nous avons ajouté des panneaux acoustiques afin de minimiser le bruit à l’intérieur du restaurant. Notre carte des vins met en valeur des produits dont nous avons l’exclusivité sur la Rive-Sud. Nous avons procédé à l’acquisition de nouveaux appareils en cuisine afin d’améliorer la qualité des produits. Aussi, nous tentons de faire une place de choix aux produits locaux. Par exemple, nous servons la bière Boldwin, brassée à Boucherville et nous achetons nos baguettes de pain à la boulangerie Les Enfarinées.

Comment croyez-vous que le Centre Urbain peut se développer?
Nous croyons que le Centre Urbain devrait continuer de miser sur les activités, les événements afin de le rendre encore plus vivant. Le quartier est un endroit dynamique, propre et chaleureux, et ces acquis devraient être maintenus.

Parlez moi d’une de vos belles réalisations professionnelles
Nous sommes une nouvelle équipe de propriétaires qui avons, depuis les 3 dernières années, réussi à maintenir la notoriété du restaurant tout en améliorant l’expérience client. Nous sommes fiers d’avoir réussi cette transition.

Nommez quelque chose que peu de gens connaissent de vous
Peu de gens savent que nous sommes 3 frères propriétaires, originaires de Boucherville. Nous avons tous des rôles très définis dans l’entreprise, ce qui fait notre force. Nous sommes vraiment une entreprise familiale!

Laisser un commentaire