Clinique Médicale Racicot – Portrait d’entreprise

Nous sommes fiers de vous présenter des portraits de nos commerçants, qui par leur passion et leur talent,  contribuent à faire du Centre Urbain une destination prisée de Boucherville. Pouvez-vous nous décrire en quelques mots votre entrepriseNous sommes une clinique médicale privée offrant des services de médecin de famille, de chiropratique et de soins infirmiers […]

Nous sommes fiers de vous présenter des portraits de nos commerçants, qui par leur passion et leur talent,  contribuent à faire du Centre Urbain une destination prisée de Boucherville.

Pouvez-vous nous décrire en quelques mots votre entreprise
Nous sommes une clinique médicale privée offrant des services de médecin de famille, de chiropratique et de soins infirmiers complets.

Depuis combien de temps êtes-vous situés au Centre Urbain ?
Nous sommes établis au Centre Urbain depuis 2011

Qu’aimez-vous de votre emplacement? du quartier?
Nous aimons la vitalité du centre. C’est comme le nouveau « centre-ville » de Boucherville abritant une multitude de services, d’entreprises locales, de restaurants et de loisirs. On s’y retrouve comme on se retrouvait dans le temps sur le palier de l’église.

Comment envisagez-vous les prochaines années de votre entreprise?
Rester en mouvement pour s’adapter toujours à la clientèle de Boucherville. Ce qui veut dire s’ajuster aux besoins de nos aînés et aux demandes des jeunes familles. Et surtout, s’assurer d’accueillir adéquatement une clientèle qui se diversifie. 

Comment croyez-vous que le Centre Urbain peut se développer? 
Le Centre Urbain doit rester dynamique et à l’écoute sur les réseaux sociaux afin de s’ajuster aux besoins de la communauté.

Parlez-nous d’une de vos belles réalisations professionnelles.
Nous avons été en mesure de combiner sous un même toit la médecine traditionnelle et la médecine alternative.

Laisser un commentaire