Le Comptoir, espace gourmand – Portrait d’entreprise

Nous sommes fiers de vous présenter des portraits de nos commerçants, qui par leur passion et leur talent,  contribuent à faire du Centre Urbain une destination prisée de Boucherville. Pouvez-vous nous décrire en quelques mots votre entreprise Nous avons plusieurs facettes : nous nous surnommons le restaurant en pantoufles, nous mijotons des plats de restaurant […]
Frank Vedel et Marie-Lène Leduc

Nous sommes fiers de vous présenter des portraits de nos commerçants, qui par leur passion et leur talent,  contribuent à faire du Centre Urbain une destination prisée de Boucherville.

Pouvez-vous nous décrire en quelques mots votre entreprise

Nous avons plusieurs facettes : nous nous surnommons le restaurant en pantoufles, nous mijotons des plats de restaurant que vous emportez et dégustez dans le confort de votre maison. Nous faisons aussi nos propres charcuteries. Nous sommes un traiteur-boutique-restaurant

Depuis combien de temps êtes-vous situés au Centre Urbain ?

Nous sommes situés au Centre Urbain depuis 12 ans 

Qu’aimez-vous de votre emplacement? du quartier?

Nous avons eu un coup de cœur pour la beauté du lieu. On ne peut pas créer une vie de quartier artificiellement, il faut que les gens s’y plaisent et lui donne vie. C’est ce qui c’est passé le centre urbain est maintenant un quartier, un vrai.

Comment envisagez-vous les prochaines années de votre entreprise?

Pour le futur on s’adaptera comme nous le faisons depuis le début, ce sont nos clients qui souvent nous amènent à développer des produits et des services auxquels nous n’avions pas pensé. 

Comment croyez-vous que le Centre Urbain peut se développer?

Le centre urbain a pris son envol, il ne reste qu’à progresser en même temps que lui.

Parlez moi d’une de vos belles réalisations professionnelles

Un de nos plus beaux souvenirs reste le cocktail dînatoire que nous avons servi à un grand nombre de bouchervillois et à leurs invités d’outremer à l’occasion du 350eme de Boucherville.  

Nommez quelque chose que peu de gens connaissent de vous

On parle peu de nos expériences antérieures au Comptoir, mais les restaurants-charcuterie et café que nous avons eu nous ont amené à créer cet espace gourmand. En terminant, nous sommes fiers d’avoir remporté un prix Délys d’argent lors du concours provincial du meilleur boudin, qui se tenait à Boucherville.

Laisser un commentaire