Chico, boutique d’animaux – Portrait d’entreprise

Nous sommes fiers de vous présenter des portraits de nos commerçants, qui par leur passion et leur talent,  contribuent à faire du Centre Urbain une destination prisée de Boucherville. 1- Pouvez-vous nous décrire en quelques mots votre entreprise :  Chico est une boutique d’animaux de quartier! Nous sommes la plus grande chaîne de franchisés offrant […]
Anne-Marie Monahan, propriétaire

Nous sommes fiers de vous présenter des portraits de nos commerçants, qui par leur passion et leur talent,  contribuent à faire du Centre Urbain une destination prisée de Boucherville.

1- Pouvez-vous nous décrire en quelques mots votre entreprise : 

Chico est une boutique d’animaux de quartier! Nous sommes la plus grande chaîne de franchisés offrant une gamme complète de nourriture, d’accessoires, de jouets et de services pour prendre soin de vos petits animaux: chiens, chats, rongeurs, oiseaux, poissons et reptiles. Nous tenons à partager notre passion pour vos petites bêtes et veiller à leur santé et leur bien-être tout en conservant l’esprit familial et convivial d’une petite boutique.

2-Depuis combien de temps êtes-vous situés au Centre Urbain :

Nous avons fêté notre premier anniversaire le 15 octobre dernier.

3-Qu’aimez-vous de votre emplacement? du quartier?

Nous aimons la variété de services offerts tout autour. Ce quartier est superbe avec ses beaux aménagements. Nous croyons fermement que c’est le quartier le plus intéressant de Boucherville et qu’il est en pleine effervescence. C’est assurément  »le spot » à Boucherville et nous sommes fiers d’en faire partie.

4- Comment envisagez-vous les prochaines années de votre entreprise?

Notre clientèle ne cesse de s’agrandir, les gens continuent de nous découvrir tous les jours. Nous sommes fiers d’avoir une belle boutique dans laquelle les propriétaires de petits animaux y sont bien accueillis et servis. Nous tenons à offrir un service de qualité et la clientèle nous le retourne bien en étant fidèle. Nous entrevoyons l’avenir avec beaucoup de positivisme et souhaitons faire partie du paysage bouchervillois encore longtemps et surtout devenir la référence en service de ce genre dans notre communauté.

5-Comment croyez-vous que le Centre Urbain peut se développer?

En continuant de faire de belles activités le plus souvent possible. Ces activités apportent de la belle énergie et nous font découvrir. Nous souhaitons que le quartier bouillonne. Il faut qu’il y ait de plus en plus de nouveaux commerces. Pourquoi ne pas organiser des activités en lien avec les animaux?!

6-Parlez-nous d’une de vos belles réalisations professionnelles :

Nous sommes fiers d’organiser sur une base régulière des journées d’adoption avec les refuges pour chats et chiens. Aucune vente de chatons et de chiots ne se fait ici. Tout passe par les refuges et nous en sommes très fiers.

7-Nommez quelque chose que peu de gens connaissent de vous :

Mon mari est associé avec moi. Il ne travaille malheureusement pas beaucoup avec nous, car il occupe un autre poste dans le domaine automobile. Je suis bachelière en administration des affaires. Je travaille dans le domaine des animaux depuis 2008. J’ai occupé des postes dans les ventes et le marketing. J’ai aussi été propriétaire d’une école d’obéissance canine et j’ai fait de nombreuses compétitions de toutes sortes avec mes fidèles compagnons canins. J’ai passé la première partie de ma carrière dans les matériaux de construction avant de faire un gros virage vers les animaux, ma grande passion.

Laisser un commentaire