F45 Training Boucherville – Portrait d’entreprise

Nous sommes fiers de vous présenter des portraits de nos commerçants, qui par leur passion et leur talent,  contribuent à faire du Centre Urbain une destination prisée de Boucherville. Pouvez-vous nous décrire en quelques mots votre entreprise?F45 Boucherville est un studio de fitness qui offre des cours de groupe supervisés; c’est de l’entraînement personnalisé, mais […]
MARIE C. LÉPORÉ

Nous sommes fiers de vous présenter des portraits de nos commerçants, qui par leur passion et leur talent,  contribuent à faire du Centre Urbain une destination prisée de Boucherville.

Pouvez-vous nous décrire en quelques mots votre entreprise?
F45 Boucherville est un studio de fitness qui offre des cours de groupe supervisés; c’est de l’entraînement personnalisé, mais en groupe! Notre programme complet de musculation et d’entraînements cardiovasculaires s’adapte parfaitement à tous les niveaux de forme physique. F45 Boucherville c’est une famille, un endroit chaleureux où l’ambiance est positive et l’énergie contagieuse. Il y a plus de 1800 studios F45 sur la planète; c’est un concept australien qui, depuis 2012, ne cesse d’évoluer et de se perfectionner. ATTENTION! F45 Boucherville crée définitivement une dépendance!  

Depuis combien de temps êtes-vous situés au Centre Urbain ?
F45 Boucherville s’est installé dans le Centre Urbain en mai 2019

Qu’aimez-vous de votre emplacement? du quartier?
Nous sommes situés tout près de la Banque Nationale et nous bénéficions d’un achalandage constant. Il n’y a aussi aucun problème pour le stationnement; les emplacements sont multiples! Le quartier est vibrant, les commerces et bureaux qui font partie du Centre Urbain sont très tendance. Il était important pour F45 Boucherville de s’établir dans un quartier qui lui ressemble!

Comment envisagez-vous les prochaines années de votre entreprise?
L’entraînement fonctionnel par intervalles à haute intensité n’est pas un nouveau concept; une panoplie de recherches confirment les bienfaits de ce type d’entraînement. Cependant, étant une nouvelle addition au Centre Urbain, au cours des prochaines années, F45 Boucherville se donne comme mission de faire rayonner son programme pour qu’un maximum de gens soit en bonne santé. 

Comment croyez-vous que le Centre Urbain peut se développer?
Il reste encore plusieurs locaux à louer – plus précisément sur la rue d’Avaugour, et il est donc souhaitable que le Centre Urbain poursuivre sur sa lancé et fasse rayonner les commerçants pour que de nouveaux concepts choisissent de s’y établir. Les activités, les événements, les journées spéciales, les concours, etc. doivent se multiplier afin que le Centre Urbain puisse rejoindre toujours plus de résidents.

Parlez-moi d’une de vos belles réalisations professionnelles
En 2007, j’ai quitté le Québec pour m’établir au Moyen-Orient, plus précisément aux Émirats Arabes Unis. J’ai eu la chance de travailler pour Emaar Malls Group et de faire partie de l’équipe qui a ouvert le Dubai Mall (2008) et, en janvier 2010, le Burj Khalifa – le plus grand gratte-ciel du monde. J’ai donc habité 12 ans à Dubaï et au Qatar, à travailler dans l’industrie des centres commerciaux. J’ai participé au développement, recruté toute l’équipe et fait l’ouverture du centre THE BEACH, à Dubaï Marina, propriété que je considère encore comme mon bébé! 

Nommez quelque chose que peu de gens connaissent de vous  
J’ai découvert F45 lorsque j’habitais à l’étranger. C’est le premier concept de  »gym » auquel j’ai vraiment accroché! Je ne suis pas une sportive dans l’âme, je n’ai jamais pensé ouvrir un studio de fitness – même dans mes rêves les plus fous! Mais j’ai trouvé dans le concept F45 une solution efficace et amusante à mon désir d’être plus en forme, de me sentir forte, de perdre du poids et de ralentir les effets du vieillissement!

Laisser un commentaire